Mon compte
Comment créer un compte?
Vous pouvez facilement créer un compte via l’option ‘s’enregister’. PS: Si vous passiez vos commandes chez Alpheios via EOS, nous avons déjà créé un compte pour vous. Vous avez reçu un courriel à ce sujet. Vous n’avez pas reçu un courriel ? Contactez-nous.
Comment changer mon adresse (de livraison)?
Via “Mon organisation” vous adaptez facilement votre adresse de livraison. Vous retrouvez cette option sous ‘Mon compte’. Vous ne pouvez pas modifier votre adresse de facturation vous-même car celle-ci est liée à notre base de données clientèle. A cet effet, vous pouvez contacter notre service clientèle.
Comment modifier mon adresse e-mail pour la réception des factures?
Via “Mon organisation” vous pouvez simplement adapter vos données. Vous retrouvez cette option sous “Mon compte”.
J’ai oublié mon mot de passe. Que faire maintenant?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement le réinitialiser en cliquant sur ‘se connecter’ et ensuite sur ‘mot de passe oublié’. Puis, vous pouvez entrer votre adresse e-mail dans l’écran suivant. Vous recevez un courriel pour réinitialiser votre mot de passe. Votre mot de passe doit être composé d’au moins 7 caractères et doit comprendre des chiffres et des lettres, sans espace. Lorsque votre mot de passe a été modifié, vous pouvez de nouveau vous connecter.
Comment puis-je m’inscrire à la newsletter?
En bas de chaque page vous retrouvez la possibilité de vous inscrire à notre newsletter. Vous n’avez qu’à entrer votre adresse e-mail et cliquer sur ‘s’inscrire’. Dans quelques minutes, vous recevez un courriel de confirmation.
Mes accords de prix spécifiques sont-ils immédiatement d’application?
Vos accords de prix sont d’application dès que vous vous êtes connecté dans la boutique en ligne Alpheios. Toutefois, vous devez d’abord vous enregistrer en tant que client. Ensuite, votre compte existant sera lié au compte créé dans la boutique en ligne. Ceci peut prendre quelque temps.
Où puis-je retrouver l’aperçu de mes commandes?
Sous “Mon compte”, vous retrouvez un aperçu des commandes que vous avez passées en ligne depuis la création de votre compte. Si vous avez le rôle d’administrateur, vous voyez également les commandes passées par d’autres utilisateurs que vous avez ajoutés à votre compte.
Puis-je gérer mon budget?
Oui, si vous avez le rôle d’administrateur dans votre compte, vous pouvez fixer des budgets sous “Mon compte”, puis “Mon organisation” et finalement “Utilisateurs”. Ici, vous pouvez également simplement ajouter des utilisateurs avec budgets et autorisations. Vous avez également la possibilité de créer des centre de coûts et d’y attribuer des budgets.